Amateurs de pâte à tartiner, n’allez pas plus loin, cet article est pour vous! Le Comptoir de Mathilde est une chocolaterie et épicerie fine fondée en 2007 dans la Drôme provençale. Le Comptoir de Mathilde propose différents types de produits, tels que des vinaigres ou des huiles aromatisées, des chocolats et des pâtes à tartiner sans huile de palme, ni OGM. Sur le site internet ou en boutique, vous ne trouverez pas moins d’une quinzaine de sortes de pâtes à tartiner: chocolat noir et noisette, chocolat au lait et noisette, chocolat blanc et noisette ou encore pâte à tartiner de Noël. Un pot de pâte à tartiner est vendu 8€ et 20€ les trois en boutique. Même si le prix peu sembler un peu élevé, le goût n’a rien à voir avec celui des pâtes à tartiner vendues en grandes surfaces. La goûter, c’est succomber!

Avec un trentaine de boutiques et un site internet, vous n’avez pas d’excuses! Découvrez tous les produits proposés et laissez vous tenter! Vous serez charmé, tant par les pâtes à tartiner, les huiles, les petits babas, les moutardes, les vinaigres, les chocolats ou les guimauves que part les boutiques qui sont joliment décorées telles des épiceries d’antan. Le comptoir de Mathilde c’est une philosophie: un retour au saveurs de l’enfance et des produits de qualité fabriqués sans fioriture dans un esprit « recettes de grand-mère ».

logo le comptoir de mathilde

A propos de l'auteur

Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et j'adore cuisiner! Je cuisine du sucré comme du salé, des choses plus ou moins élaborées mais faciles à réaliser et toujours bon marché! Ce blog s'adresse à tous dans un seul but: partager des recettes simples, originales et créatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.