Cet appareil, ça faisait un moment qu’il me faisait de l’œil! Philips nous le présente comme « notre nouveau commis de cuisine » avec 12 programmes, plats en sauce, mijoter, frire, bouillir, yaourts, cuisson vapeur, maintien au chaud… La cuve va au lave vaisselle, on peut même programmer en départ différé. Bref en un mot ça semble être un appareil indispensable!

Depuis qu’il trône dans ma cuisine, je dois dire que j’en suis tout à fait satisfaite. Il est pratique, fonctionnel, la cuisson à la vapeur conserve parfaitement la saveur des aliments, il est très facile d’entretien et il a l’avantage de combiner plusieurs appareils en un!
Ce qui est vraiment agréable avec ce multicuiseur, c’est qu’il est vraiment conçu pour la cuisine au quotidien. Grâce à lui, vous pouvez mettre vos ingrédients dans la cuve, programmer et le laisser faire tout le travail pendant que vous faîtes autre chose. De plus, les possibilités de recettes sont infinies. Pour résumer, imaginer une recette, laissez-le cuisiner et déguster!
Bien entendu, ça ne remplace pas la bonne vieille cocotte en fonte ou même un four traditionnel, mais c’est vraiment idéal pour la cuisine de tous les jours.

A propos de l'auteur

Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et j'adore cuisiner! Je cuisine du sucré comme du salé, des choses plus ou moins élaborées mais faciles à réaliser et toujours bon marché! Ce blog s'adresse à tous dans un seul but: partager des recettes simples, originales et créatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.