Oyé oyé! Avis aux amateurs de pâtisserie et chocolat, du 20 au 24 mars, le site Vente Privée met à l’honneur le chocolat en proposant une vente de chocolat de la marque Valrhona.
Ce n’est pas la première fois que Vente Privée propose une vente Valrhona, peut-être est-ce le moment de craquer…

Valrhona 1

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette marque, je vous fais un petit récap. Valrhona, c’est l’histoire d’une grande maison du chocolat fondée en Ardèche en 1922 par Alberic Guironnet. Ce n’est qu’en 1947 que sera créée la marque Valrhona et à partir de cette date, elle ne cessera d’innover: lancement du chocolat le plus amer du monde,  Guanaja, en 1986; en 1988, création de l’Ecole du Grand Chocolat; 2005, premier chocolat épicé, salé, Xocapili…

Cette grande maison propose des crus exceptionnels alliant qualité et savoir-faire. C’est une entreprise exemplaire en terme de qualité de ses produits mais aussi concernant ses processus de fabrication. De plus, Valrhona, est la marque de « l’Expertise sensorielle », une science au service du plaisir et de l’excellence qui exacerbe tous les sens pour offrir une expérience unique autour du chocolat. En somme, Valrhona, c’est du bonheur dans un carré de chocolat. Vous pouvez donc craquer les yeux fermés, sur Vente Privée ou dans une des boutiques Valrhona.

Plus d’information sur le site Valrhona et sur Vente Privée

A propos de l'auteur

Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et j'adore cuisiner! Je cuisine du sucré comme du salé, des choses plus ou moins élaborées mais faciles à réaliser et toujours bon marché! Ce blog s'adresse à tous dans un seul but: partager des recettes simples, originales et créatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.